En ce qui me concerne

L’actualité de ces dernières années qui me touche, et pas seulement.

«  Cessez de répandre des mensonges sur moi et je cesserai de dire des vérités sur vous. » – Pierre Assouline (Sigmaringen)

Réalisation en cours

Documentaire Vidéo sur l’injustice familiale. Témoignages, actions. Ce projet est né avec la volonté de documenter l’histoire de René FORNEY, ce qui s’est fait au travers particulièrement de la présentation et du témoignage de Scott qui participe aussi à la production. Me contacter si d’aventure vous voulez y participez, témoigner, ou si vous voulez le diffuser. Des extraits sont publiés au fur et à mesure. L’objectif est de tourner une 50ène d’heures afin d’en monter un peu moins d’une heure au final, et selon la qualité le présenter à des festivals, des associations, sur internet. Cette réalisation se veut indépendante et n’a pas pour objectif premier sa commercialisation, mais plutôt de restituer l’état d’injustice familiale actuel.


Divorce

PhotoGraff : «La gegstion des affaires familiales administre de très profondes et nombreuses souffrances.»Leur « justice » profane ma vie et celle de notre enfant, à la demande de sa maman. Ordonnance de non conciliation aggravant le déni de justice consistant au mépris de mon autorité parentale ; quotidien détruit et perte de l’exercice de l’autorité pendant que celle-ci était méprisée en utilisant l’image de Mila dans le film de cinéma TOM LE CANCRE malgré mon opposition à cela, enquête sociale au FOURNIOL et autres tortures.


Outrage

TyrannieJe suis condamné à 1 mois de prison avec sursis et 100 heures de travaux d’intérêt général pour avoir outragé le greffier de notre affaire familiale ou lui avoir donné le bâton pour me faire battre en lui posant la question de savoir si lui aussi est une enflure de franc-maçon, peine suspendue car le Parquet de Privas a fait appel dans la foulée. Le 10 avril je suis allé chercher chez l’huissier un « acte pénal » qui est la convocation à la cours d’appel de Nîmes le 7 mai 2014, ça va vite alors que l’acteur principal de TOM LE CANCRE, Steeve Leroi, annonce la sortie du film en salles pour cet été.


Mila ma fille actrice

Mila et Doudou en forêt - Forêt proche des jardins du Coquillon, St Montan, France - Juillet 2011Elle a 4 ans lors du tournage qui a commencé au coin de notre potager et qui a duré pour elle comme pour moi 11 semaines l’été 2011. Elle a été sélectionnée à l’initiative de sa maman qui ne m’en avait pas prévenu. Le travail de la 15ène d’enfants qui y ont participé a été dissimulé, ce qui ne peut pas être régularisé. Je me suis opposé à l’utilisation de son image, ce qui a été méprisé. Cela a déclenché une série d’évènements dont notre départ inopiné aux Saintes Maries de la Mer en avril 2012 suivi d’une violente séparation d’avec la prunelle de mes yeux (3 mois en représailles à 3 jours aux Saintes) et d’un conflit tout aussi violent puisque notre enfant est devenue l’objet de ce conflit du fait de sa maman car elle veut que Mila et moi ne nous voyions plus qu’en lieu médiatisé.


Photographe de plateau

Manuel Pradal et Yorgos Arvanitis

Pour le film « TOM LE CANCRE » (TOM THE TRUANT) distribué par REEL SUSPECTS. Voir aussi le blog consacré à cette œuvre cinématographique, cette entreprise à but non certain, ou la galerie de mes photographies. J’ai été engagé par le réalisateur Manuel PRADAL sur le tournage en y accompagnant Mila, après lui avoir demandé la possibilité de réaliser des photographies et lui en avoir montré. J’ai livré mon travail à l’automne, je devais être payé « si le film marche » à la fin de l’hiver au début du printemps suivant, ce qui n’a pas été le cas. Ça ma ruiné en attendant que des paroles soient tenues, j’ai failli perdre mon atelier, ma galerie, mon petit chez moi qui n’est presque plus notre petit chez nous.


Libération

Propagande de l'abération à  LibéRothschildVoilà ce que j’ai souvent écrit sur les forums et commentaires de liberation.fr : « La propagande est à Libération ce que l’usure est à son actionnaire de référence, Monsaigneur de Rothschild alias Édouard aux mains d’argent épaulé par A. rêve à une histoire qui n’a pas fini de s’écrire susnommée Anne Lauvergeon au comité de surveillance ». J’ai commencé à écrire de manière intensive sur LibéRothschild un peu après le 11 septembre 2009 en tournant le dos à ma femme, date à laquelle le forum « psychologie » aurait été ouvert à l’initiative de lolo (alias cyber_lolo) qui m’y menaça. Plus…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *