Libération

Propagande LibéRothschild

« TOI JE VAIS TE NETTOYER » – Lolo : menace avérée car soumise à la condition que je n’intervienne plus sur son forum et qui fait l’objet d’une plainte ou d’une main courante (puisque je n’en ai pas obtenu de copie) déposée fin 2009 à l’ancienne gendarmerie de Bourg St Andéol, Lolo selon qui je serais responsable de la suppression totale du forum « psychologie » l’été 2012 (avant la refonte du site et la suppression des autres forums) où j’ai développé durant 3 années comment l’argent opère une telle emprise sur les esprits, entre autre.

« La propagande est à Libération ce que l’usure est à son actionnaire de référence, Monsaigneur de Rothschild alias Édouard aux mains d’argent épaulé par A. rêve à une histoire qui n’a pas fini de s’écrire susnommée Anne Lauvergeon au comité de surveillance »

Maintenant je me demande si par le biais de René SOUFFLARD après « Édouard aux mains d’argent », « le diable s’habille en Pradal ». J’ai été plusieurs fois censuré sur ces forums et commentaires d’articles, je n’y étais pas anonyme, j’ai assez vite révélé mon identité sous le pseudonyme cyrildphotos (banni pour hors-sujet autour des attentats du 11 septembre 2001) ormuzd, tokup, cyril_delacour et nightmare. Tous mes textes  et mon compte cyril_delacour on été supprimés, du jamais vu, le 6 avril 2012 pendant la campagne présidentielle au moment même où « Dans la France d’en Babs » était publié. Je martelais la question suivante :

« Est-il vraiment socialiste d’accepter l’usure comme principe favorable à une minorité et comme moyen de parasiter l’économie ? »

Sauvegarde des commentaires d’Ormuzd sur liberation.fr du 3 octobre 2010

Une réponse sur “Libération”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *