René FORNEY

René n’est plus en grève de la faim et de la soif

René a recommencé à s’alimenter. Je ne sais pas ce qu’il en est de l’aménagement de sa peine. Certains disent qu’il a refusé des propositions. Il a rédigé une lettre publiée ici le 6 avril dernier.

Urgence

René FORNEY est un « prisonnier politique » selon son avocate Maître Florence Patrimonio, il est actuellement en grève de la faim et de la soif depuis le 7 février 2014 dont plusieurs hospitalisations, il a été incarcéré à cette date à la maison d’arrêt de Grenoble Varces, condamné à une année de prison pour outrage à magistrat. Je le soutiens car il aurait du venir à mon procès pour outrage aussi, le 21 février 2014 à Privas où il a été condamné pour le même motif. C’est ce qui a convaincu Scott d’essayer d’y venir, car privé de la possibilité d’assister à cette audience pourtant publique. Je le soutiens car je suis porté à croire qu’il est victime, comme moi et de nombreux autres, d’injustice, de déni de justice. Alors j’alerte sur cet État de non-droit, sachant que notre avenir, celui que nos enfants portent, est en jeu.
Photographie de la manifestation du 22 mars 2014 à Lyon en soutien à René Forney où la banderole a été modifiée, à la place de "WWW.AUNOMDUPEUPLE.COM" a été inscrit "René Forney // trafic-justice.com"

Ses sites internet :

Devant le Palais de Justice de Grenoble

Dans la presse :

Comités de soutien

Manifestation de soutien à René FORNEY devant le Palais de Justice Lyon le 22 mars 2014

Lettres de René FORNEY

Prison

Vidéos

(dont des extraits du documentaire en cours de réalisation)

Lettres de soutien à René FORNEY

Écrire à ou pour René FORNEY

Lettre à la prison
Pour lui écrire :
Maison d’arrêt de Grenoble Varces
René FORNEY
Écrou n° 38061
BP 15
38763 VARCES ALLIERES CEDEX

Pour écrire au Président de la République :
Page de contact à l’Élysée
Par courrier à l’attention du Président de la République, avec AR c’est presque gratuit (cela ne coûte que le papier, l’encre, et l’enveloppe) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *