René Soufflard l’a écrit au juge

J’ai encore été banni de Libération (sans raison communiquée). J’ai écrit sur le forum « votre avis sur le nouvel espace MonLibé » juste avant (que cela soit supprimé avec des commentaires de « Face ») :

« Provocation à destination des esclaves qui travaillent pour de l’argent chez LibéRothschild. Vous n’avez pas les moyens de vous payer ma tête. Par contre je me suis offert gratuitement votre forum psychologie. Vous feriez bien de vous en souvenir. » – nightmare

J’ai écrit cela car selon cyber_lolo alias Lolo (qui m’a menacé, ce qui fait l’objet d’une plainte car la menace était avérée par la condition que je n’intervienne plus sur le forum psychologie : « TOI JE VAIS TE NETTOYER ») ce serait moi le responsable du fait que le forum psychologie a été entièrement supprimé l’été dernier. Et en effet j’y ai développé pendant 3 années d’écriture assez intensive le thème de la puissance des symboles, partant de la destruction des tours du WTC en 2001 (année de l’avènement de l’Euro aussi) à l’emprise de la valeur symbolique (argent) placée à la mesure de toute chose au lieu de garder mesure en toute chose (sobriété) sur nos esprits. Véritable axe du mal à mon avis, la cause des causes des démesures dont nous souffrons tous.

J’y ai souvent écrit aussi :

« La propagande est à Libération ce que l’usure est à son actionnaire de référence, Monsaigneur de Rothschild alias Édouard aux mains d’argent épaulé par A. rêve à une histoire qui n’a pas fini de s’écrire susnommée Anne Lauvergeon au comité de surveillance. »

Peut-être qu’après « Édouard aux mains d’argent », « le diable s’habille en Pradal », c’est une question  (voir son film TOM LE CANCRE / TOM THE TRUANT REEL SUSPECTS ).

À votre avis, est-il possible que j’encoure le risque de me retrouver sous camisole chimique (le moyen qu’il reste de se payer ma tête) ?

Moi, je sais que je ne sais pas (auto-défense sans procès d’intention). Mais si jamais ça arrive, vous pourrez dire que c’était écrit. En attendant « on » m’a enlevé le droit d’élever (et protéger) mon enfant dignement alors que son image est utilisée au mépris de mon opposition en toute impunité, et ce n’est plus un mystère.

3 réponses sur “René Soufflard l’a écrit au juge”

  1. René Soufflard s’est beaucoup énervé car j’avais écrit (et moi-même effacé) à la craie en face de chez lui : « Aurait-on raison de mentir quand le tord est infligé à celui qui s’en révolte ? » et un peu en dessous : « c’est la raison d’élire un bouc émissaire ».

    Il a fait une attestation en tant que psychosociologue (retraité) pour ma femme mais contre moi où il écrit en laissant son numéro de téléphone : « Imprévisible dans son comportement, manipulateur agressif, impulsif dans l’incapacité de se contrôler, à la limite du « délire mystique » actuellement en grande difficulté qui nécessite à mon avis un suivi psychothérapeutique. »
    Dans les faits qui peut prédire le comportement des gens, une voyante ? Qu’ai-je obtenu par manipulation agressive ? Quels sont les actes ou paroles incontrôlées (révolte exprimée avec colère par des mots qui ne sont pas des maux mais leur délivrances ?) ? Quant au « délire mystique » apparemment il n’avait pas sa place dans le forum psychologie de Libération, sinon quels sont ces délires mystiques (brûler un petit billet en public ?) ? Et cet homme qui m’a dit être franc-maçon au grand orient de france (sans majuscules) a eu l’audace de joindre à cette attestation en justice (d’où le titre de l’article) les éléments que j’ai moi-même affiché ou mis dans sa boîte au lettre au sujet de la manipulation agressive autour de la réalisation de « TOM LE CANCRE » et son exploitation. Il ajoute en PS au sujet de ces éléments (inversion des preuves et des rôles victime / bourreau) : « J’ai tout un courrier qu’il m’a adressé d’une extrême violence. »

    René Soufflard est un membre actif de l’atelier vidéo de ma femme, et il était présent lors de la séquestration de Mila le 16 mai 2012. http://www.floue.net/il-ma-dit-etre-franc-macon-au-grand-orient-de-france

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *