Les commentaires sur OGM : les conclusions de l’étude réfutées

Organisme Génie-tique-ment Modifié

Beurk comme vous le dites. Qui connait vraiment encore les mamelles d’où provient le beurre et ce qui les nourrit si ce n’est celui qui le fait lui-même avec attentions?

Alors « tout bêtement », il y a des petits génies qui demandent qu’on leur face confiance, et ils ne sont pas si bêtes, croyez-moi. Ils pensent s’en mettre plein la panse tout le temps. En échange ils donnent l’illusion que c’est grâce à eux, en quelques sorts. Mais en quelques sorts aussi, ce n’est pas le corps qui meure ainsi de faim, mais son âme, et ce ne sont souvent pas eux les auteurs des meilleurs progrès (qu’ils arrivent à voler, et pervertir). Je me demande alors s’il n’est pas plus simple de se contenter d’une âme, et de ce qui lui faut pour vivre dans un corps qui ne souffre pas trop. Je crois que j’en ai les moyens, même sans argent, ici rares sont ceux qui meurent de faim, effectivement, mais il y a beaucoup d’âmes qui demandent un peu de vie, ou plutôt de sens à leurs vies. Quelle satisfaction d’y voir les occasions d’échanges dignes de ce nom!

Pour en revenir à mon affaire familiale, j’envisage une solution. Accorder ce que demande ma femme (l’autorité parentale à son exclusif profit, et que je vois notre enfant qu’en lieu médiatisé). Comme ça ni le juge, ni l’enquête sociale, ni l’expertise psychiatrique auront à le justifier. Il ne restera que ma femme, seule à devoir se montrer responsable de sa requête. Cependant je n’aurais (égoïstement) pas le courage de voir les dégâts que cela aura sur mon enfant, sans que je n’y puisse rien (ce qui est déjà le cas face au juge et toute l’hypocrisie que cela représente dans un palais de justice avec inscrit « liberté égalité fraternité ») à part quelques heures à essayer de lui communiquer de l’energie avec amour, maigres réparations pour elle, et moi. Et Alléluia je retrouve la liberté! Ce qui n’est pas rien, en l’accordant donc réciproquement à ma femme. À ma charge d’en faire ce que bon il ne fait pas que me sembler, c’est à dire à ce que bon il se partage et à ce que bon il soit reconnu.

Vous en pensez quoi?

Vous pouvez répondre franchement, on est dans les bas-fonds de commentaires d’un article déjà passé aux oubliettes.

tokup
Date d’inscription: 21 avril 2012
24 octobre 2012 à 23:25

Organisme Génie-tique-ment Modifié…
…aux seins de notre si chère société…

Au fait vous travaillez pour laquelle?

Moi je suis un indépendant pas autonome pour un sou car je dépends non seulement des autres mais surtout d’airs, d’eaux, de nourritures, de sommeils, d’activités, de pureté (j’en ai besoin, mais ça n’existe pas au pluriel sur mon ordinateur) donc charnelle évidement mais pas toujours parfaitement et pas que pour moi, vestimentaire et pas que pour moi, et plus difficile ici ; naturelle mais pas que pour moi et spirituelle mais surtout pas que pour moi (oui je sais, la sainteté attend d’être morte dans ce monde pour être reconnue, on vous l’a dit, alors il faut la croire bien morte, mais je la vois parfois, regardez sur http://www.floue.net ou plus évident sur http://www.cyrildphotos.com ), et encore de soins, et d’amours encore.

(..)

Tiré de Libération.

PS j’ai déjà perdu l’exercice de l’autorité parentale et la possibilité de simplement (compliqué, ça fait depuis le début avec Séverine) vivre avec Mila.

Avant de prendre cette décision importante d’accorder toute liberté à Séverine sans en défendre Mila devant la justice qui lui donne déjà le « droit », j’aurais besoin de vos conseils sur les commentaires ci-dessous, merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *